Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forio - 13/17 - Italie

Forio - 13/17 - Italie

Farandole italienne


Ma dove il Sole è?

Publié par UCPA sur 25 Juillet 2014, 23:12pm

Catégories : #Road Book

( Mais où est le Soleil?)

Bonsoir,

Résumé des derniers épisodes... Au programme: une journée à Capri, Forio sous la pluie, une journée sportive à Indiana Park!

La journée à Capri a été merveilleuse, les jeunes se sont promenés dans les petites ruelles ombragées de l'île en s'émerveillant devant les boutiques de luxes. Après un picnic au frais, tous sont allés se baigner dans l'eau clair, un vrai régal!

Le retour en bateau s'est très bien passé et pour la plupart ce fut l'occasion d'une bonne sieste.

Le lendemain, le temps n'était pas très fiable le matin et nous avons dû annuler le kayak malheureusement mais à la place des grands jeux pour partir à la découverte des Italiens en prenant le plus de photos!

L'après-midi, nous sommes allés au park thermal Aphrodite, situé dans un Hôtel avec une vue imprenable sur la mer le groupe s'est détendu dans des bains extérieurs aux bienfaits et températures différents...

Le soir une énigme les attendait...Une personne de l'hôtel a disparu et à chacun de mener son enquête!

Après une bonne nuit de sommeil, direction Indiana Park!

Sous les pins, chaque jeune a pu tester son courage, sa force et sa volonté. Plusieurs parcours, tyroliennes qui se suivent mais ne se ressemblent pas. Pour commencer un petit tour simple jusqu'au "Quasi Impossibile" ou comment mesurer sa force de bras...

A peine remis de leurs émotions, nos juniors sont tous partis se défouler sur la piste de danse!

Afin de palier au mauvais temps qui s'est abattu sur l'île depuis quelques jours nous avons convenu d’effectuer la danse du soleil tous les matins pour pouvoir enfin faire du Kayak!!

On vous tient au courant de son efficacité très vite!

La Team di Forio.

Ma dove il Sole è?
Ma dove il Sole è?
Ma dove il Sole è?
Ma dove il Sole è?
Ma dove il Sole è?
Ma dove il Sole è?
Ma dove il Sole è?
Ma dove il Sole è?
Ma dove il Sole è?
Ma dove il Sole è?
Ma dove il Sole è?
Ma dove il Sole è?
Ma dove il Sole è?
Ma dove il Sole è?
Ma dove il Sole è?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents